lundi 26 mars 2007

de tout coeur ...


... pour vous remercier, vous toutes et tous qui passez par ici, et qui parfois prenez le temps de me laisser un petit mot doux ... qui me fait toujours très plaisir !

... pour vous annoncer que j'ai fait sa connaissance à travers ce blog, que nous partagions beaucoup de choses sans le savoir, et que nous en partagerons bientôt plus encore je l'espère ... que mes coeurs rejoignent le sien !

7 commentaires:

  1. oh oh mille bisous ma tit anne!!! C'est vraiment gentil!!! A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. enfin je prends le temps de venir te rencontrer dans ton univers merci pour le comm laisser a propos de mes vaches !! trés gentil , j' aime aussi le tiens tres original ! a bientot .(de ma fenetre a la tienne) martine.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tes petits coeurs gentille tit'anne !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah ! j'les ai reconnus ! les petits coeurs rouges du mariage ! (les autres, jamais vus...)

    RépondreSupprimer
  5. Merci tite Anne pour ton message sur mon blog, je vais prendre le temps de feuilleter le tiens.
    Jolie mosaïque !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, je t'ai trouvée chez Coeur de Beurre... Tu as raison on se sent bien chez elle !

    Tes coeurs lui rendent un bel hommage.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.