mardi 6 mars 2007

Tadam !


Et voilà la p'tite bidouille pour bouille ... ben oui, parce que mercredi après-midi, c'est pas le jour des courses (c'est le samedi ça) ni le moment de la danse (c'est le soir ça) mais c'est tout simplement le petit thé bien sympa chez ma copine Aline ... alors pour pas tacher la belle table en teck et parce que c'est plus joli que des vieux CD de promo pour AOL (c'est pas contre toi Jean-Lo, hein, t'as bien compris, les CD c'est une super idée quand on est beaucoup ...) les petits morceaux de tissu que vous avez vus il y a quelques jours se sont transformés en sous-tasse et sous théière ! J'ai mis une photo dans les conditions d'utilisation, parce que Aline, quand elle a ouvert le paquet, elle a cru que c'était pour mettre les rouleaux de PQ .... :-( ...

2 commentaires:

  1. Encore merci...
    A croire que tu ne peux pas rester sans rien faire plus de deux jours...
    Ca m'a fait très plaisir et j'espère ne pas le tâcher!
    A mercredi alors...

    PS : Jlo pas content pour les CD

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau ... comme d'hab
    bon J Lo s'il est pas content il a qu'à essayer de faire mieux hein ;) mais bon pour les bières vaut mieux les cd promo !!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.