jeudi 1 mars 2007

Vive les mariés !


J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de publier leurs frimousses sur mon blog ... mais ils sont si mignons que je n'ai pas pu résister !
En souvenir d'un super week-end, plein d'amour et de bonne humeur, merci !

4 commentaires:

  1. Ah là là, je me rends compte que je n'avais rien compris !!! Pendant tout ce temps, j'ai cru que la robe était pour toi !!!! Quelle cruche je fais !!!

    En tout cas, ils sont tout beaux ces mariés, et la robe a dû faire sensation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voir au sujet de la robe les commentaires d'une photo postée par Antoine sur woophy (sur mon site "la carte à photos", chercher Morteau)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a fait sensation ! Bravo encore ! serenense a tout dit !

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais jamais vu de cape de mariée c'est une idée géniale et la réalisation est magnifique. L'ensemble est une pure merveille !

    lasourisaplumes@gmail.com

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.