samedi 17 mars 2007

youpie !


Ce matin, le facteur m'a apporté un petit colis ... qui fleurait bon le foin ! je crois bien que c'est mon colis de l'ecoloswap ...

En fouillant parmi les brins d'herbes, j'ai trouvé les gentilles attentions de Céline :
  • des petites étiquettes de jardin en bois : tomates, salades, haricots, courgettes, radis ... l'étiquette radis a même déjà trouvé sa place dans le jardin ! (hum, oui, je sais, avec la neige qui s'annonce, je suis pas prête de voir pointer leur bout du nez à mes radis, mais bon, je suis novice hein !). En tout cas ça tombe super bien, je me demandais justement comment j'allais repérer mes semis !
  • un petit livret d'instructions pour être "écocitoyen"
  • et "le jardin des plantes oubliées" : un ensemble bien complet comprenant des graines de variétés de légumes peu connues, les instructions pour faire pousser tout ça, et des recettes une fois que tout est là ! J'en connais qui vont être jalouses ... en tout cas, c'est top, j'espère juste que j'arriverai à faire germer tout ça ...
  • une plaque de chocolat bio aux éclats d'amandes (déjà croquée ... oups !)

En tout cas, je suis ravie de ces petits cadeaux, le seul petit hic, c'est que j'ai le nom de ma swapeuse, mais pas son pseudo pour savoir où la remercier ... si tu passes par ici, fais-moi signe !!

Sinon, en ce moment, je travaille pour lui ... une petite commande qu'il m'a passée il y a quelques temps, mais chut ! ... c'est une surprise ...
j'espère que maintenant son papa prendra un petit peu ma défense le midi ...

2 commentaires:

  1. Cool cool, on a hâte.
    Je ne sais pas en quoi tu vas les faire, mais si t'as besoin de laine, dis le nous, il y a de plus en plus de moutons à côté de chez nous.
    En tout cas, quand on regarde toutes tes créations, on a aucune crainte à avoir quant au résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! En fait j'ai oublié de mettre la petite carte dans le paquet! Oups!
    Bon, ravie que ça t'ai plu.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.