mercredi 25 avril 2007

pochettes à couverts


Pour mon chéri qui doit emmener sa "gamelle" au boulot tous les matins ... je viens de coudre vite fait une petite pochette dans laquelle il pourra regrouper couverts et serviette.
Si ça vous plaît, vous trouverez plein d'autres déclinaisons de cette petite pochette (initialement faite pour des crayons) sur un fil, et surtout un super tuto bien détaillé et illustré. Avec ça, pas moyen de se tromper, c'est super facile ! Merci AlbinedeFlore !

7 commentaires:

  1. C'est une super idée ! C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe !
    Vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  3. il va bientôt être la célébrité de toute l'usine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh l'Vince, il aura un beau petit sac, mais oui, il sera tout mignon avec.

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien ! C'est une idée initiale du magazine Marie Claire Idées. Ta version déclinée en trousse à couverts est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  6. c est super dommage qu il n y ait pas de tuto bises jojo

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas à me connecter sur le blog d'Albinedeflore pour avoir le tuto, son blog est-il toujours en service ? où trouver le tuto sur un autre site ?

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.