jeudi 17 mai 2007

Sois la bienvenue, Chloé


Un joli cadre pour afficher la frimousse d'une jolie petite fille ... je laisse à la maman le choix de la photo (parce que je n'en ai pas ...).
Ci-dessous quelques détails, ainsi que la carte assortie.
Est-ce qu'un jour je saurai utiliser une autre couleur que du beige ? je me le demande ...

5 commentaires:

  1. C'est très chouette! J'aime beaucoup ces couleurs aussi... Voilà une petite Chloé qui en a de la chance...

    RépondreSupprimer
  2. très jolie réal
    voilà bien une activité de plus qui me tente énormément ...
    mais bon...
    chaque chose en son temps comme on dit !
    suis déjà assez folle comme çà
    !!! ahahhahaha !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je t'ai trouvée!!! Ou plutot, j'ai trouvé ton blog! Evidemment, j'ai adoré ce canva... et la jolie carte qui allait avec, Encore merci ( je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si j'ai la bonne adresse!! ) Je file voir tes autres réas! Bisous!
    Nath.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, doux et raffiné... Tu peux continuer avec le beige, c'est du sans faute!!!
    Et elle en a bien de la chance cette cro-mignonne Chloé!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.