jeudi 27 septembre 2007

coeur #9

6 commentaires:

  1. Ah cela, ils sont pas mal, je pourrais les goûter.

    RépondreSupprimer
  2. par cela, je voulais ceux-là, biensûr

    RépondreSupprimer
  3. Anne, depuis plusieurs semaines, je viens régulièrement sur ton blog. Je suis très admiratif : tant de patience, de créativité ! C'est de famille, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble qu'une odeur de pain d'épices s'échappe de ces bougies-coeur : Pour les accompagner, je vais de ce pas te livrer une recette du pain d'épice. A tout de suite via le mail.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! un tit gout de pomme-canelle ou de pain d'epice me vient à l'esprit...

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que Nathalie n'ait pas mis sa recette de pain d'épice en ligne sur ce blog !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.