mardi 30 octobre 2007

toujours vivante !

... mais je vais vous décevoir.
Pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que le boulot ces dernières semaines, et depuis quelques jours, c'est vrai, je suis en vacances ... avec lui :


Et j'ai du mal à le lâcher !
Il faudra donc patienter un peu pour voir quelquechose de nouveau (pas tant que ça, finalement ... quelques jours devraient suffir !), d'autant qu'il va falloir commencer à préparer Noël et que je ne pourrai rien dévoiler ...
Cela dit, je ferai peut-être un effort pour la curieuse petite souris ... n'est-ce pas Ilhame ?

Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
Pierre Dac

8 commentaires:

  1. Ah! Me voilà rassurée!
    Si personne ne l'attend, j'inviterai bien ton hôte des vacances chez moi à la rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai terminé depuis hier soir de le lire... tu veux connaître la fin de l'histoire ?....................................................................... non je ne dirais rien hihi ! biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. profite bien de ces quelques jours... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. pour que tu ailles plus vite dans tes nouveautés, je te raconte la fin. alors il se marit avec sa chouette et eût beaucoup de balais magiques.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Cyril de me rassurer sur le sort de Harry .
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait comme toi, je me suis précipitée dessus à sa sortie. Il est fini depuis Dimanche soir et il me manque déjà!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu lis vite ! Et que tu as déjà pensé à ton retour ... J'attends que ma petite fille divine l'ait lu pour attaquer !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un petit problème avec Harry Potter. Je lis des tas de livres de fantasy, tout a commencé avec le seigneur des anneaux, puis avec la citadelle des ombres, l'épée de vérité, les chroniques d'Arcturus, les chants de la Belgariade, ...Je rentre facilement dans toutes les histoires et je suis vite accro.
    A force d'entendre parler de Harry Potter, j'ai fini par m'y plonger. Il ne s'est rien passé dans ma tête, je n'ai pas accroché. J'ai pourtant lu le premier tome, puis le deuxième ... Ce n'est qu'au milieu du cinquième tome que j'ai arrêté, de dépit. Dites, docteur Anne, y'a kêkchos' à faire ?

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.