lundi 17 août 2009

C'est l'été #3

Nous voilà de retour à la maison pour le repas du soir, qu'il a fallu préparer sur le pouce ... (si vous avez suivi, nous étions de sortie aujourd'hui !)

Vite fait, bien fait : quelques raviolis à la tomate, et des fruits pour le dessert.

fruits et légumes, toujours le même livre !
Je vous avais bien dit qu'il était super ...

12 commentaires:

  1. Moi aussi! Tchao,
    taced
    www.handmadecreativity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ! et c'est pour qui ces friandises ? D'ailleurs, il est l'heure que je mange moi...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et trouve tes créations magnifiques... surtout le tricot et les objets en feutrine...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi beau, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est sympa !!!
    JE me mefie maintenant si tu m'invites a manger !!!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhh, superbe et appétissant!
    Ma version de ta maison est terminée, elle va partir chez sa nouvelle propriétaire, je te montre dès qu'elle l'aura reçue.

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial, allons voir de quel livre il s'agit...

    RépondreSupprimer
  8. superbe,
    de la patience tu dois avoir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop craquants ces fruits et légumes! Bravo, c'est vraiment très original.
    A très bientôt,
    Rouge Cerise

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.