vendredi 14 mai 2010

merci !


Le colis retour étant arrivé, je peux maintenant vous le présenter "pour de vrai". Pour protéger son joli cadre, Stéphanie l'avait recouvert d'un coussin, d'où l'idée de le lui retourner avec une jolie housse.
Un petit peu de boutis, de broderie, quelques jours, de jolis boutons et une ficelle de lin plus tard, voilà ce qui est sorti du chapeau !

photo faite au flash, on ne voit pas grand chose du relief des petits croix ...



7 commentaires:

  1. bone t bien je vais t'envoyer mes cousins histoire qu'ils me reviennent avec de jolies housses…
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement oups!!!
    des coussins, non pas des cousins… Y'aurait-il des cousins à rhabiller?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce coussin, très raffiné

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et installé sur mon canapé. Mon fils a dit que j'avais fait un super joli coussin, je lui ai avoué la vérité et il m'a dit d'un air étonné: Hey, y'a pas que toi qui fais des jolies choses??? Ben NON!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!sobre et original!!
    vraiment superbe!!
    bis
    christelle

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau, c'est toujours beau, très bien pensé et très bien réalisé !!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.